Dans un Maroc en pleine évolution, le Groupe Palmeraie innove et crée de prestigieux projets aussi divers que variés de par leur concept et pensés en fonction de leur implantation géographique, dans les grandes villes touristiques et économiques du Royaume. A ce jour 5 grands Resorts sont en cours de développement.

Palmeraie Développement
Allie authenticité et excellence


Initiateur de nombreux Resorts de luxe au Maroc, Palmeraie Développement, est
la branche spécialisée dans l’immobilier de luxe du Groupe, elle se prévaut d’un
cachet d’authenticité et d’excellence et affirme ainsi son statut de pionnier.

Cette entité s'est déjà imposée à travers la réalisation de plusieurs projets résidentiels et hôteliers de très haut standing. Citons à titre d'exemple: Les Jardins de La Palmeraie à Marrakech et Les Jardins de L'Océan à Casablanca.

D'autres projets d'envergures sont en cours de réalisation et complètent l'offre haut de gamme du groupe: Les Jardins de L'Atlas à Marrakech, ainsi que California Golf Resort à Casablanca et Les Jardins de Malabata à Tanger.

La pérennité de la croissance du Groupe Palmeraie Développement vient de la qualité de ses projets. Aujourd'hui le Groupe est le premier à avoir développé plus de 300 hectares, intégrant à la fois une offre hôtelière et immobilière à la Palmeraie de Marrakech.

Le Groupe est également à l’intiative du développement du 1er golf 18 trousprivé au Maroc, « Palmeraie Golf Club ».Elu meilleur golf d’Afrique durant deux années consécutives, le Palmeraie Golf Club est un parcours incontournable à Marrakech et accueille chaque année de prestigieux tournois.

Palmeraie Développement a été également le seul Groupe immobilier marocain a être à la fois aménageur et développeur de Resort intégré. Le Groupe est aussi pionnier de la gestion locative et leader sur ce modèle de gestion avec plus de 600 unités gérées.



Bureau de vente: Circuit de la palmeraie BP 1488 40000 Marrakech Tel: 0524301010 Fax: 0524305050

Programmes en cours